~Naruto Sen Sou~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Naruto Sen Sou~

Une nouvelle vie commence, L'akatsuki et Kazuki sont en guerres, les villages ont creer cettes organisation constituer des plus grands shinobis. Bienvenue dans la nouvelle aventure, sur Naruto Sen' Sou
 
AccueilLe StaffRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Naviguation
 
 
 

 
Bienvenue sur Naruto Sen'Sou
Version 1.3
 
Nous vous informons des news
-Ajout du coin Graphisme
-Ajout des membres semaine
-Ajout d'un nouveau design

Sign Contest

Hatake Kakashi

 

 

 

 

Top Sites
 
 
 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réunion de Kazuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namikaze Minato
¤Chef de Kazuki~Fondateur Légende¤
¤Chef de Kazuki~Fondateur Légende¤
Namikaze Minato


Niveau : 4
Messages : 267
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : ... Paron

Fiche du ninja
PV PV:
Réunion de Kazuki Left_bar_bleue3030/3030Réunion de Kazuki Empty_bar_bleue  (3030/3030)
PC PC:
Réunion de Kazuki Left_bar_bleue2530/3330Réunion de Kazuki Empty_bar_bleue  (2530/3330)
Experience Experience:
Réunion de Kazuki Left_bar_bleue58/70Réunion de Kazuki Empty_bar_bleue  (58/70)

Réunion de Kazuki Empty
MessageSujet: Réunion de Kazuki   Réunion de Kazuki EmptyMar 25 Aoû - 9:27

Première réunion de Kazuki: Rencontre entre membres

Je laisse Mayuno commencer =P
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensou.forums-actifs.com
Mayuno Kagyu
Membres de Kazuki
Membres de Kazuki
Mayuno Kagyu


Niveau : 2
Messages : 32
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche du ninja
PV PV:
Réunion de Kazuki Left_bar_bleue2510/2510Réunion de Kazuki Empty_bar_bleue  (2510/2510)
PC PC:
Réunion de Kazuki Left_bar_bleue2810/2810Réunion de Kazuki Empty_bar_bleue  (2810/2810)
Experience Experience:
Réunion de Kazuki Left_bar_bleue19/50Réunion de Kazuki Empty_bar_bleue  (19/50)

Réunion de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Kazuki   Réunion de Kazuki EmptyMar 25 Aoû - 18:08

Mayuno avait reçu l’ordre de venir au repaire de Kazuki pour la première réunion. Le message disait qu’il devait vite se rendre au repaire car le chef avait quelque chose d’important à dire aux membres de l’organisation. Evidemment, Mayuno avait pris la direction du repaire le plus rapidement possible. Il était à environ 2 jours de course du repère de Kazuki. La journée venait juste de débuter et il y avait déjà des problèmes en vue. Mayuno avait entendu dire que des mercenaires envoyer par une organisation inconnue cherchait le repère de Kazuki. Mayuno se devait absolument tuer ses ninjas. Il se doutait qu’il allait les rencontrer en marchant ver le repère. Il décida de rester a découvert pour mieux localiser les ninja mercenaire. Après 2 heures de marche Mayuno entendit des bruits de branche casser. Mayuno continua d’avancer en prêtant attention. Il en localisa 2 dans des arbres 3 cacher dans des buissons et une dizaine en avant. Il attendait toujours l’embuscade. Après une autre minute qui paru être l’éternité il vit un kunai partir en sa direction. Il l’évitat sans trop de problème et dégaina son grand Katana. Il se mit en position défensive et laissa ses adversaires l’entourer. Le premier lui sauta dessus. Sa vitesse était minime comparer a celle de Mayuno. Le membre de Kazuki déchiqueta littéralement son adversaire.

-A qui le tour ?

Mayuno sourit et fonça sur les mercenaires. Il en découpa 2 avant de partir vers un arbre. Les mercenaires le regardèrent d’un air ébahi. Mayuno sauta dans les air et cria d’une voix fortes

-Je tes trouver !!!

Mayuno donna un violent coup de Katana dans l’arbre et éclata un mercenaire en morceaux. Il se tourna et regarda les 10 derniers. Il commença à composer des signes et envoya la grande cataracte sur les shinobies devant lui. Par la suite il tira une boule Raiton dans la vague. La grande cataracte était encore plus meurtrière. Seulement trois ninja se levèrent après la vague. Mayuno commença à rire se qui fit extrêmement peur aux 3 shinobis restant.

-GAME OVER !!!!

Mayuno fonça sur les 3 shinobie avant de les décapiter. Satisfait le membre de Kazuki parta en direction du repère.

-La prochaine fois ils enverront autres choses que des chunnin et des genins pour m’affronter.

Le deuxième jour se fit sans trop de problème. Lorsque Mayuno arriva dans la salle de réunion il remarqua qu’il était toujours seul.

-Je peu voir que les autres membres ne son toujours pas arriver sensei... J’espère que cela ne nous empêchera pas de commencer la réunion..

Mayuno alla s’asseoir sur un siège en attendant la réponse de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
¤Chef de Kazuki~Fondateur Légende¤
¤Chef de Kazuki~Fondateur Légende¤
Namikaze Minato


Niveau : 4
Messages : 267
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : ... Paron

Fiche du ninja
PV PV:
Réunion de Kazuki Left_bar_bleue3030/3030Réunion de Kazuki Empty_bar_bleue  (3030/3030)
PC PC:
Réunion de Kazuki Left_bar_bleue2530/3330Réunion de Kazuki Empty_bar_bleue  (2530/3330)
Experience Experience:
Réunion de Kazuki Left_bar_bleue58/70Réunion de Kazuki Empty_bar_bleue  (58/70)

Réunion de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Kazuki   Réunion de Kazuki EmptyJeu 27 Aoû - 11:52

La réunion était sur le point de commencer, Mayuno était prèsent, il ne manquer plus que Killer Bee, celui-ci n'avait pas refait surface depuis quelques temps. Mayuno avait commencer par s'asseoir sur la pierre à droite de Minato. Celui-ci était un des membres qui risquait le plus de devenir sous-chef. D'ailleurs, peut-être cela ce fera-il lors du rp? Mayuno commenca à ouvrir la parole:

-Je peux voir que les autres membres ne sont toujours pas arriver sensei... J’espère que cela ne nous empêchera pas de commencer la réunion..

-Effectivement...

Le chef de l'organisation regarda son élélve une seconde fois et commenca la reunion en ouvrant un grand sujet:

-Alors, voilà, nous allons essayer de recruter un maximum de personnes en faisant les guerres avec Akatsuki, nous rencontrerons plusieurs shinobis plutôt puissants, n'hésiter pas a leur demender de nous rejoindre. Deuxiemement, j'ai besoin d'aide à Kumo, comme vous l'avez surement compris, je me diffuse en hologramme et j'utilises tout de même un peu de mon chakra. Venez m'aider si vous le pouver. Troisiémement, l'Akatsuki vas effectuer une marche pour tous nous avoir mais ne vous inquiéter pas, je m'occuper de tout, je compte seulement sur votre présence.

Le Namikaze regarda Mayuno, celui qui ce démenait pour l'organisation:

-De plus, je comptes surement vous faires passer un test pour savoir qui est apte à devenir sous-chef, pour le mment Mayuno semble être un des membres le plus proche de ce grade. N'oublier pas, venez m'aider à Kumo.

L'hologramme disparu, Namikaze Minato avait été attaqué par surprise, le Bijuu faisait toujours des siennes et Minato était seul face à ce bijuu, à présent vu que Sephiroth avait disparu et que Kakashi était avec Tobi, Minato commenca à malaxer son chakra jusqu'aéu moment où..

*J'éspére que Mayuno à compris mon appel à l'aide*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensou.forums-actifs.com
Kakashi Hatake
¤Hokage~Co-Fondateur Foudroyant| Serial Kicker | Beau Gosse|e_e" ¤
¤Hokage~Co-Fondateur Foudroyant| Serial Kicker | Beau Gosse|e_e
Kakashi Hatake


Niveau : 2
Messages : 207
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : A un endroit que tu ne pense pas

Fiche du ninja
PV PV:
Réunion de Kazuki Left_bar_bleue3520/3520Réunion de Kazuki Empty_bar_bleue  (3520/3520)
PC PC:
Réunion de Kazuki Left_bar_bleue4020/4020Réunion de Kazuki Empty_bar_bleue  (4020/4020)
Experience Experience:
Réunion de Kazuki Left_bar_bleue20/30Réunion de Kazuki Empty_bar_bleue  (20/30)

Réunion de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Kazuki   Réunion de Kazuki EmptyLun 31 Aoû - 23:56

Mayuno>> 13 XP :p
Minato>> 11 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sensou.forums-actifs.com/profile.forum?mode=editpr
Contenu sponsorisé





Réunion de Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Kazuki   Réunion de Kazuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mayuno (Kazuki)
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Naruto Sen Sou~ :: Kazuki :: Repaire de Kazuki :: Repaire de Kazuki-
Sauter vers: